23/11/2009

Actes et homosexualité

Souvent (en fait toujours) l'Eglise répond aux homosexuels qui vivent leur homosexualité sexuellement qu'ils commettent des actes désordonnés (c'est-à-dire d'après eux non ordonnés dans le plan de la Création Dieu). L'Eglise sépare l'attirance de la pratique sexuelle. Elle contraint les personnes attirées par des personnes de même sexe au célibat subi pour toute la vie terrestre.

Qu'est ce donc qu'un homosexuel? Se définit-il par sa nature, par ses actes, ou par les deux?

En cas de relation avec une personne, qu'est-ce que l'homosexualité? Est-ce l'amour (=sentiment) qu'éprouvent 2 personnes de même sexe l'une pour l'autre? Est-ce la sexualité entre ces 2 personnes? Est-ce les 2 à la fois?

Enfin, qu'est-ce qu'un acte homosexuel? Je veux dire dans quelle mesure l'homosexualité devrait-elle ressembler à l'hétérosexualité? En clair, de quoi est faite une relation physique homosexuelle?

La fellation et/ou la pénétration anale sont-elles "obligatoires? Doit-on parler de "virginité" pour des homosexuels hommes qui "coucheraient ensemble" mais avec des pratiques moins significatives? Et cela est-il compréhensible par les hétérosexuels? Ceux qui sont attirés par une personne de même sexe ne sont-ils pas les premiers à se laisser abuser par les pratiques hétérosexuelles, voulant à tout prix les singer?

A vos réponses, j'attends vos définitions en fonctions de vos expériences et de votre pensée la plus objective possible.

01:39 Écrit par Beno dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Et l'amour la dedans ???? certains religieux sont vraiment CON !
sorry pour le mot
mais chaque religion dit :
Dieu n'est qu'amour

et j'en reviens "Et l'amour la dedans ????"

Écrit par : pascal | 23/11/2009

Dans le cas ou ca serait possible qu'une personne eprouve des sentiments pour quelqu'un du meme sexe sans aucune envie d'avoir des relations intimes - au cas ou ca serait une absence d'envie et non pas une inhibition - alors je ne pense pas qu'on pourrait dire que cette personne est homosexuelle

Écrit par : Edith | 23/11/2009

A mon avis, l'homosexualite exclusive c'est le fait de n'etre attire physiquement que par des personnes de meme sexe que soi, avec ou sans sentiments, avec ou sans passage a l'acte. Par ailleurs, de l'homosexualite exclusive a l'heterosexualite exclusive il existe tous les degres

Écrit par : Edith | 25/11/2009

http://www.boulaur.org/fp/Radcliff.htm

Écrit par : yad | 10/12/2009

Les commentaires sont fermés.