28/03/2009

Et ça dure depuis juin 1981

 

Je sais: les sceptiques de tous bords n'y croient pas. Moi non plus je n'y crois pas, du moins rationnellement. Les apparitions de Lourdes et de Fatima, tout comme celles de la rue du Bac me paraissent plus dignes de foi. Et pour m'être rendu à Lourdes et à la chapelle de Paris, en sensible que je suis, j'ai "senti" ce qui ne peut être expliqué par des mots, c'est à dire rationnellement. La foi est un don de Dieu, non problème de mathématiques et l'on retrouve la thématique qui m'est chère sur l'importance et la complémentarité de nos 2 hémisphères cérébraux, le gauche logique et analytique, le droit intuitif et global (en simplifiant à outrance), le gauche raisonne tandis que le droit aime.

Pour les esprits "forts", ce n'est pas la peine de continuer, pour ceux qui laissent leur coeur ouvert, vous pouvez regarder par exemple cette vidéo:

http://www.medjugorje.ws/en/videos/mirjana-birthday-2009/

La vidéo mais aussi les dossiers thématiques

Soyons attentifs la semaine prochaine afin de préparer la semaine sainte. Pour cela faisons encore et toujours silence, c'est plus facile d'entendre quand on ne parle pas.

Avez-vous remarqué: très souvent des enfants et des adolescents (du moins pour les derniers en 1981!): Dieu parle aux petits, et s'il le souhaite, pourquoi pas par celle qui a toujours eu une confiance aimante envers son Créateur.

01:09 Écrit par Beno dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.