29/01/2009

A monsieur Etienne et aux phobes de tout genre

Non Monsieur Etienne, je ne publierai pas vos commentaires tant que vous ne m'aurez pas présenté vos excuses pour vos propos haineux et discriminatoires. Sachez d'ailleurs que la haine d'un carnivore intrinsèquement violent ne m'atteint aucunement. Si effectivement, vous cessiez d'avoir un comportement haineux et de m'insulter, j'aurais sans doute publié votre commentaire copier/coller de la déclaration de Mgr Fellay.

Je vous précise par ailleurs que mon blogue n'est pas un forum, dans la mesure où c'est moi le propriétaire de ce blogue et non vous. Je suis libre de publier ce que moi je veux et non obéir à qui que ce soit. C'est peut être l'une des dernières choses qui subsistent encore en Occident, la liberté d'expression. Je vous invite donc à créer votre propre blogue pour y exprimer librement vos idées.

Car en fait, j'ai bien compris ce que vous ne supportez pas, qui est typique de l'homophobie et autres phobies: vous ne supportez simplement pas qu'on puisse être homosexuel, et encore moins le dire. Vous ne supportez pas que nous existions. Dire que je suis homosexuel n'est pas une revendication, mais l'expression qu'il n' y a pas de honte à être ce que l'on est.

Pour conclure, pour vous  Monsieur et pour tous les homophobes qui m'ont beaucoup insulté ces derniers temps, vous jugez au lieu d'aimer, or je ne reconnais qu'un seul juge, Dieu, et quiconque juge son prochain prend la place de Dieu. Je ne crois qu'en un seul Dieu, qui est amour.

Merci Papa, de m'avoir si souvent dit " Ce n'est pas la peine de prêcher où il n'y a pas de croyance"

Je ne vais donc pas m'épuiser ni perdre mon temps en arguments avec les pharisiens qui me condamnent d'avance.

Le pharisien et le publicain

22:47 Écrit par Beno dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Benoît,
Il inonde nos blogs.
Je ne prends plus la peine d'y faire attention.
Et pour ne pas la braquer, je ne supprime plus ses messages...
Bisous.

Écrit par : Ben | 30/01/2009

Homophobie... L'homophobie... de plus en plus dure à supporter...

Écrit par : Georges | 30/01/2009

Messieurs,

Je vous rappelle qu'un simple mail au service abus de votre hébergeur (abus@skynetblogs.be) par exemple, engagera celui-ci à faire cesser ce type de harcèlement homophobe illégal et que ca n'est pas en ignorant le mal qu'il disparait.

Certes, ne perdez pas de temps avec lui, c'est un extrémiste, il est donc incapable de raisonner...mais ne le laisser pas continuer à nuire pour autant...

Bon courage.

Écrit par : Seb | 02/02/2009

Les commentaires sont fermés.