02/07/2007

HOMOPHOBIE=HAINE

Véra, ou la haine démasquée :il est bien évident que ce genre de personne préfèrerait que les homosexuels n’existent pas, donc qu’ils soient morts. En lisant ce commentaire haineux, je suis horrifié, car cette personne ne manifeste pas la moindre compassion pour les homosexuels pendus en Iran. En gros, elle est d’accord avec les bourreaux iraniens et avec les lois religieuses islamiques qui punissent de mort l’homosexualité. Elle n’a rien compris, mais devant la haine et la discrimination, je suis impuissant. Alors, allez y, haïssez nous tant que vous voulez, détestez-nous, envoyez-nous en prison en attendant l’enfer, châtiment suprême que vous souhaitez avec toute votre haine à des gens qui s’aiment. Combien de fois dois-je le dire : l’homosexualité n’est pas un choix : avez-vous choisi d’être hétérosexuel ? Mais mon amour est impuissant pour dialoguer avec ceux qui n’ont que de la haine à la place du cœur.

Parce qu'aimer est beau:

 

Pour que vous vous y retrouviez :

En rouge :l’homophobie religieuse

En bleu : moi  

« Oui cela

est choquant et cela n'amène rien de bon qu'à exacerber les intolérants et cautionner ce qui est contre nature. Beau programme en perspective sur ce blog pour un soi-disant chrétien !»

Je n’exacerbe rien : j’existe, mais cela dérange…quand je le dis, ça dérange encore plus. C’ets la réalité objective :vous préféririez que je sois mort, vous voudriez me tuer, de vos propres mains, vous pourriez assouvir tout le MAL qui est en vous. Quant à être un « soit-disant chrétien »,

1)       vous offensez directement Dieu en lui reprochant de donner la foi au « sale PD » que je suis

2)    mon éducation chrétienne m’a appris à aimer, non à haïr comme vous le faîtes. Je rends grâce à Dieu pour le don de la foi, à mes parents pour leur éducation qui m’a appris l’amour, et à l’Eglise, du moins aux chrétiens authentiques (laïcs, prêtres, religieux, hétérosexuels et homosexuels) qui m’ont révélé le vrai visage d’amour du Père, du Fils et du Saint Esprit.


« Les forces occultes utilisent toujours ce moyen de passer pour des victimes pour déblatérer sur la dignité humaine.  »

 

Si les forces occultes agissent quelque part, c’est dans la haine, non dans l’amour. La vie a fait que je suis assez bien placé pour connaître un tant soit les forces occultes et savoir que de telles forces existent (par exemple dans la franc-maçonnerie) et il est dangereux d’en parler comme ça à tout vent.
« 
Tes images indécentes montrent la bête cachée au fond de toi, sache que tu t'attaques en premier lieu à la création de Dieu.

 

La bête :n’ayez pas peur de dire Satan ou le démon. Et oui, pour vous l’homosexualité se résume à être une bête…voilà comment l’Eglise a formaté dans la haine des chrétiens et continue de le faire, notamment sous Benoît XVI, dont je ne serais pas étonné qu’il soit homosexuel, refoulé ou non, car les homosexuels chrétiens sont souvent les plus homophobes. Quant aux images indécentes, rien qyue ce terme montre qu’il est utile que de tels images existent. Moi j’en ai parfois marre de voir des hétéros se pourlécher dans la rue, le métro et autres lieux publics, les homos ont bien plus de retenue, par la force des choses. Personnellement, c’est un beau signe d’amour quand deux homme s’embrassent. Hélas ! Tant de chrétiens n’ont que la mot amour à la bouche, mais seulement de la haine dans les actes.

Jésus, reviens pour parler aux pharisiens persécuteurs des temps modernes !

 

 « un désordre objectif qui est contraire à la sagesse créatrice de Dieu »
Un conseil: lis mieux la bible et ne la formate pas à tes souhaits . »

 

Je connais la Bible, elle ne justifie pas la haine. De plus elle a été écrite par des hommes. Parole de Dieu oui, mais il faut l’étudier, et non en faire une lecture littérale, qui conduit au sectarisme des témoins de Jéhovah ou aux dérives ds sectes évangéliques.

 

 « Une réponse: on tue plus de chrétien dans le monde que d'homosexuel . »

 

Cette phrase est très révélatrice :

1)       comme si les homosexuels étaient forcément non-chrétien !

2)       visiblement, c’est moins grave de tuer des homosexuels, même si ce sont 2 jeunes de 17 et 18 ans assassinés parce qu’ils étaient dans un pays islamique. Ils avaient toute la vie devant eux, et leur assassinat légalisé ne vous fait ni chaud ni froid.En gros, vous pensez très fort « ces sales PD, ils l’ont bien mérité » Et vous vous dîtes chrétienne !!!!!!!!

3)       Question, un chrétien homosexuel en danger, faut-il le sauver, parce qu’il est chrétien, ou le tuer, parce qu’il est homosexuel ? Je comprends tragiquement mieux qu'avec la haine que Satan attise dans les coeurs qu'on en soit arrivé là:

 

« Tu fais de ton état une véritable phobie, tu intellectualises complètement le débat en t'enfermant dans ton propre univers. « 

 

Je ne fais pas de mon état un phobie, par contre vous ne supportez simplement pas de regarder ma réalité en face !


"Le 21ème siècle sera spirituel ou ne le sera pas" Jean-Paul II


En tout cas le combat a bien commencé ! il suffit de voir la confusion des genres sur pas mal de blog ! ("forme inacceptable de sexualité, un danger pour la société et la jeunesse." 100% vrai)

 

Il y a un seul combat qui est essentiel et Jésus est venu pour cela. Il a été envoyé par son Père pour cela. Sauver l’homme du péché et de Satan. Aimer et apprendre à aimer.

Vous pouvez raconter ce que vous voulez, en écrire des pages et des pages, imaginer des milliers de justifications de la haine par la Bible, vous n’y arriverez pas :

 

TOUT CE QUI N’EST PAS DE L’AMOUR S’OPPOSE A DIEU.

 

Je réécris cette parole entendue dans une homélie à l’abbaye du Mont des Cats (que j’ai déjà écrite sur mon blogue)

 

TOUT AMOUR VIENT DE DIEU

 

 

Je suis affreusement peiné de vous voir enfermée dans une unique logique de haine et d’exclusion. L’Evangile n’est pas un livre à lire seulement, c’est d’abord une bonne nouvelle à VIVRE.

 

Ce combat dont la seule arme est l’amour de Dieu et l’amour du prochain, Dieu fasse que je ne l’abandonne jamais.

 

Mon Dieu, je t’en supplie, convertis tous les cœurs, même les plus endurcis, à ton amour !

Délivre tes enfants qui nous haïssent de toute haine

Seigneur, pardonne à tous ceux qui font le mal en ton nom, ils sont bourreaux de leur propres frères.

Quand ils nous persécutent, appellent au meutre, ou condamnent à morts tes enfants homosexuels, c’est Jésus présent en eux qu’ils crucifient, encore et encore.

Seigneur donne-nous la grâce d’aimer pacifiquement tout ceux que nous rencontrons

Révèle ta présence à tous ceux qui sont persécutés pour les bourreaux rte reconnaissent en chacun d’eux et se convertissent !

Toi seul peut tout, O mon Dieu, qui est tout amour !

22:28 Écrit par Beno dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

UNE RECTIFICATION Je viens de lire ta réponse à Véra, et je suis vraiment ahuri de voir la cécité profonde de cette personne. Mais elle ne méritait absolument pas que tu lui donnes tant d'importance en lui répondant: on doit se contenter de l'aimer en silence. Le fait de lui répondre a dû augmenter chez toi la douleur et c'est sans doute exactement ce qu'elle voulait ! Alors la prochaine, efface son message et ne prends même pas la peine de le lire, d'accord?
La rectification que je voulais faire, c'est au sujet de la phrase que tu attribues à Jean-Paul II: «Le XXI sera spirituel...» et qui est d'un éminent auteur français (je recherche son nom et je te reviendrai....); ensuite, il faut écrire de cette façon: «Ce siècle sera spirituel ou ne sera pas!» (Sans l'article, c'est beaucoup plus fort: cela veut dire qu'il sera spirituel ou n'existera pas! On n'a plus le choix). Bisous.

Écrit par : OLAG | 03/07/2007

Rappelle toi Benoît que la perfection chrétienne vient dans celui qui aime au plus profond de soit son ennemi !! C'est là l'ultime, le plus grand, le plus beau geste que le chrétien puisse avoir: aimer son frère avec tout ces péchés. Avis aux amateurs....
En tout cas pour les gens qui ne savent pas aimer au plus profond d'eux rassurez vous , vous êtes aussi en état de péché mortel (je ne jette la pierre à personne car je parle aussi pour moi...) mais les Pieuses âmes du Purgatoire prient pour vous ! Pour que vous chacun d'entre nous se défasse de ses péchés !!

Alors bon courage à tous sur le chemin de la sainteté

Ad Majorem Dei Gloriam

Per Jesum ad Mariam

Écrit par : cyril | 03/07/2007

Info Le ramadan, le mois de jeûne des musulmans, débutera le dimanche 24 septembre. Le mois du ramadan est prévu au neuvième mois du calendrier islamique lorsque débute la nouvelle lune. La date n'est jamais la même d'une année à l'autre. Durant le mois du ramadan, les musulmans ne peuvent ni manger, ni boire durant la journée. Les relations sexuelles sont bannies durant ce mois de prières. Dès le lever du jour et jusqu'à son terme, les musulmans doivent suivre ces règles strictes de jeûne. Dès le soir venu, ils se réunissent en famille ou avec des amis pour rompre le jeûne. Le ramadan est l'un des cinq piliers de l'islam. Ramadan de l'arabe -ramida ou ar'ramad- signifie littéralement "brûlure, chaleur intense". Symboliquement, il est pour les musulmans l'occasion de se faire pardonner les péchés qu'ils ont commis. Tous les musulmans se doivent d'observer le ramadan. Sont dispensés de jeûne: les malades, les femmes enceintes, les soldats en temps de guerre et les jeunes enfants. (GFR)

Écrit par : Mohammed | 07/07/2007

Olag : André Malraux...

Écrit par : Furyo | 24/07/2007

Jung La citation : "Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas" vient je crois du psychanalyste JUNG.

Et à propos de psychanalyse, je crois que de la psychologie, il faut savoir en user à bon escient. Cette science si approximative par nature aportant beaucoup apporté à la compréhension des comportements. Elle permet de mieux connaître tout d'abord ses blessures et ses manques profonds. De là elle nous permet d'identifier ce qui chez nous conditionne notre jugement et nos émotions. De là enfin elle nous donne un appui pour pouvoir comprendre ensuite ce qui chez l'autre provoque ce qu'on appelle par exemple désir ou répulsion. Les mots ou les actes qui viennent justifier ces mouvements de l'humeur apparents, une fois identifiés et vérifiés ne sont plus que des maux. Et là on comprend que tel discours à notre encontre ou à notre faveur est au fond un discours et d'abord un discours inconscient sur soi que fait l'autre.

Cette Dame, Véra, n'est -elle pas en proie à une peur immense face à l'homosexualité? Et encore peut-être que l'homosexualité (exprimée ici sur ce blog) n'est à ses yeux que l'ombre d'un interdit que ses pulsions inconscientes veulent braver ? Ou bien encore l'expression d'une éducation répressive sinon dégradante ? Vraiment Benoît, tu prends trop les choses pour toi, c'est mal comprendre que l'autre est autre et que l'on parle toujours plus de soi quand on s'adresse aux autres... "Si Dieu est pour toi, qui sera contre toi?" (cf. Ps ?). Que n'as-tu à attendre de reconnaissance de qui que ce soit puisque par la foi tu as conscience d'être infiniment aimé et béni, car tu as du prix aux yeux de ton Seigneur...

Chante la vie!

Écrit par : Mimi67 | 05/06/2008

Les commentaires sont fermés.