27/06/2007

homophobie intériorisée et extériorisée

Depuis quelques jours, les catholibans et autres fondamentalistes de tout poil sévissent sur mon blog (et dans les messages sur ma boîte).

Je ne peux pas ne pas publier ci-après les commentaires qui montrent, si besoin était, l'utilité de notre témoignage d'homosexuels chrétiens:

 

"ET MOI? Je suis homophobe et je n'ai pas le droit à cette intercession ?... existerait-il des clans du sexe dans la maison de Notre Seigneur ? Bien à vous. Charles"

"JE SUIS HOMOPHOBE ET HOMOSEXUEL Mes deux qualités ou mes deux défauts? Bien à vous."

"FAUX L'eglise ne condamne pas !
Trouves-moi un passage du CEC qui condamne l'être homoxesuel... "

"SODOME ET GOMORRHE SE REGENERENT. Quel dévouement !
Magnifique encore bravo !
Enfin il y a un petit problème quand même, je ne regarde pas dans votre direction car je ne tiens pas à être tranformé en une statue de sel... "

"Je suis comme toi, ni hétérosexuel, ni homosexuel mais pour le respect des normes sexuelles du missel d' Adam et Eve.
Il y a malheureusement peu d'endroit, ou se célèbre correctement la foi chrétienne. Ce sont surtout des débauchés qui en font leur choux gras. "

 

C'est bien connu: les homos sont tous des débauchés, des affreuses pétasses perverses qui ne pensent qu'à baiser (ça c'est moi qui l'écrit par provocation). Les hétéros sont des saints, bien qu'ils n'aient pas choisi leur orientation sexuelle.

 

J'ai gardé le meilleur pour la fin:

"PUTAIN!!!! jy croi pa bande de gay vou aler tous mourire en enfair vou mavé degouter de la religion putain pk vou exister sur cette planet SAL GAY! "


 

18:27 Écrit par Beno dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

l'arroseur arrosé La provocation n'est pas le meilleur remède. Je crois que tu en fais un peu trop et il me semble que tes convictions sont un peu confuses vis-à-vis du catholicisme. L'Eglise catholique n'est pas un supermarché où l'on prend des produits qui nous conviendraient mais un tout indissociable.
Evidemment l'insulte n'est pas acceptable mais je constate que la Bible est loin de vous encencer et
Charles a raison de dire que le CEC (Vatican II) ne condamne pas les homosexuels mais uniquement les actes.

Écrit par : Véra | 27/06/2007

Quel chrétien libéral a pu dire des trucs aussi provocateurs ? Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous. Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé. Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or? Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé. Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande? Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus; celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite; et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés. Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.

Écrit par : jean | 27/06/2007

Laisse tomber! Seul l'Amour pour Jésus qui est en l'autre est une réponse "en Vérité", qui ne juge pas et respecte, même si l'on ne comprend pas tout. Les discussions soumises à la seule logique de la loi des hommes sont vaines et stériles. En condamnant , elles ferment la porte à l'Amour ...Tout le contraire de ce qu'est venu nous enseigner Jésus!
"Aimons-nous!", selon le seul Commandement Nouveau. Dieu fait le reste...
Crocki

Écrit par : Crocki | 27/06/2007

Avec moi, priez pour eux..qu'ils découvrent l'amour et sa soeur tolérance...qu'ils ne s'attache plus à la lettre mais à l'esprit de celle-ci.
Seigneur, prends pitié !

Écrit par : Furyo | 28/06/2007

Les commentaires sont fermés.